Approfondir et faire évoluer
Une analyse des résultats et une lecture des différents types dégagés par Hy-Sup[1] peut engager un travail de repositionnement pour permettre :
d'anticiper la création d'un nouveau dispositif d'enseignement et les méthodes et modalités pédagogiques qui vont le composer
de travailler l'amélioration continue des formations
d'engager des groupes de travail sur l'accréditation des établissements d'enseignement supérieur
Truc & astuce
Enseignants, responsables de formation ou personnels d'appui, 15 scénarios d'usage[2] sont disponibles pour s'inspirer de cas concrets. (Onglet Usages)
Accès à la description détaillée des 6 types et des 5 dimensions[3] qui permettent de les caractériser. (Onglet Typologie)
L'hybridation, selon Hy-Sup[1], qu'est-ce que c'est ? Comment caractériser un dispositif hybride[4] ? Comment mesurer ces 5 dimensions[3] ou caractéristiques ? Comment décliner ces 5 dimensions[3] ? (Onglet Hybridation Hy-Sup)
Des ressources complémentaires issues de la recherche. (Onglet Ressources)